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Notre aide en ligne peut vous apporter les réponses à de nombreuses questions. N’hésitez pas à la consulter. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-nous :

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Vous pouvez réinitialiser à tout moment votre mot de passe en cliquant sur “J’ai oublié mon mot de passe” dans la fenêtre de connexion. Vous recevrez un email avec les indications à suivre et le lien de réinitialisation.
En cas de non-réception de l’email, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

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Vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription dans le dernier mail reçu. Vous pouvez également faire la demande à info@biscuits-mistral.fr.

Commande

Vous pouvez commander à tout moment :

  • Sur notre site web https://www.biscuits-mistral.fr/ (en sélectionnant le profil “Commandes groupées” en haut à gauche du site web dans la section “Je suis”)

Attention, lors de votre 1ère commande groupée, le règlement est requis à réception de la commande.

Rendez-vous sur votre espace client et cliquez sur « Mes commandes » pour consulter vos commandes. Vous recevrez un mail dès l’expédition de votre commande avec le n° de suivi. Pour toute précision, contactez notre équipe par mail à info@biscuits-mistral.fr en précisant le n° de la commande concernée.

Les codes promotionnels vous permettent de profiter d’une remise ou d’une autre promotion lorsque vous effectuez une commande sur notre site. Voici comment profiter de votre remise :

  1. Choisissez les produits que vous souhaitez commander sur notre boutique en ligne.
  2. Continuez vers votre panier. Saisissez le code dans le champ “Votre code promo” situé en bas à droite sous le résumé de votre commande.
  3. Cliquez sur Valider. Un message de confirmation s’affichera automatiquement sur votre écran avec votre remise.

Le montant minimum de commande est de 25€ (hors frais de livraison).

Les frais de livraison sont offerts à partir de 55€ d’achat.

  • Par carte bancaire (VISA – EUROCARD – MASTERCARD)
  • Par Paypal
  • Par chèque
  • Par virement (les coordonnées figurent sur la facture)

Merci de préciser le n° client et le n° de la commande concernée pour le règlement par chèque et par virement.

Bien sûr, pour chaque commande, une facture vous est envoyée par mail.
En cas de non-réception de l’email, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Contactez-nous sous 24h par mail à info@biscuits-mistral.fr ou par téléphone au 03 80 89 66 66 en précisant le n° de la commande concernée. Au-delà de ce délai, votre commande sera en préparation et ne pourra pas être annulée.

Livraison

A réception de votre commande (ou de votre paiement le cas échéant), le délai de livraison habituel est de 10 jours ouvrés en moyenne. Le délai est de 2 jours ouvrés supplémentaire pour les commandes nominatives.

La livraison à domicile, en entreprise et en point relais sont disponibles uniquement en France métropolitaine. La livraison est effectuée par un prestataire logistique comme DPD. Vous devez vous assurer d’être présent au moment de la livraison.

Non, nous ne proposons pas actuellement de livraison à l’étranger. La livraison est possible uniquement en France métropolitaine.

Une fois votre colis pris en charge par le transporteur, vous pourrez suivre toutes les étapes de livraison grâce au numéro de suivi et au lien reçu par mail.

Vérifiez le statut de votre commande en vous connectant à votre espace client. Cliquez sur le lien de suivi de commande qui vous a été envoyé par mail ou connectez-vous sur le site du transporteur et saisissez votre numéro de suivi. Vous pouvez également appeler le transporteur. Enfin, le cas échéant, vous pouvez contacter notre équipe en écrivant à info@biscuits-mistral.fr et en précisant le n° de la commande concernée. Pour des raisons de traçabilité, nous ne pouvons pas traiter par téléphone ces demandes.

Vous disposez d’un délai de 3 jours ouvrés à réception de la commande. Merci d’envoyer votre demande à info@biscuits-mistral.fr. Pour que votre demande soit prise en compte, vous devez impérativement préciser votre n° client, le n° de la commande, le type de produit concerné, le n° de lot, la DDM (date de durabilité minimale) et expliquer les raisons de votre réclamation avec photos à l’appui.

N’hésitez pas à vérifier le contenu en présence du livreur. Si votre colis est en mauvais état, s’il a été ouvert pendant le transport ou s’il y a un ou des article(s) manquant(s), vous pouvez refuser le colis. Si une boite est légèrement abîmée, il n’y a pas de conséquence sur la qualité des gâteaux qui sont conservés en sachet fraîcheur. Ils sont donc consommables.
Attention, si vous n’avez pas émis de réserve à la livraison, nous ne pourrons pas engager de procédure de dédommagement ou de remplacement. En cas de réserve à la livraison, merci de prendre des photos et de nous les envoyer à info@biscuits-mistral.fr en précisant votre n° client et votre n° de commande.

Vous disposez d’un délai de 3 jours ouvrés à réception de la commande. Merci d’envoyer votre demande à info@biscuits-mistral.fr. Pour que votre demande soit prise en compte, vous devez impérativement préciser votre n° client, le n° de la commande, le type de produit concerné, le n° de lot, la DDM (date de durabilité minimale) et expliquer les raisons de votre réclamation avec des photos à l’appui.

  1. Vérifiez si vous avez un avis de passage dans votre boîte aux lettres ou chez votre voisin(e).
  2. Vérifiez l’adresse de livraison communiquée.
  3. Contactez le transporteur avec votre numéro de suivi (que vous avez reçu par mail).

Attention : notre équipe ne peut pas vous fournir plus d’information que le transporteur lui-même. Il est préférable que vous soyez en contact avec le transporteur pour reprogrammer une livraison le cas échéant.

Contactez-nous sous 24h par mail à info@biscuits-mistral.fr ou par téléphone au 03 80 89 66 66 en précisant le n° de la commande concernée. Au-delà de ce délai, l’adresse de livraison ne pourra être modifiée.

Nous acceptons les retours sous conditions. Les frais de retour sont à votre charge.

Dans le cas où votre commande est incomplète en raison de rupture de produits ou dans le cas où le colis reçu est abimé, nous pouvons vous proposer un remboursement. Vous le recevrez au plus tard dans les 5 jours ouvrés. Le remboursement s’effectuera par le même mode de paiement que celui utilisé initialement pour la commande.

Produits

Nos produits sont fabriqués au cœur de la Bourgogne à Semur-en-Auxois dans cette terre d’histoire et de gastronomie, entre la forêt du Morvan et le vignoble de Chablis. Nous sélectionnons des ingrédients de qualité et travaillons essentiellement avec des fournisseurs régionaux.

Vous pouvez la consulter sur cette page. Les informations sont également présentes sur chaque fiche produit en ligne et sur chaque emballage. À noter que les allergènes sont inscrits en gras ou en majuscules dans la liste des ingrédients.

La DDM “date de durabilité minimale” remplace le terme DLUO “date limite d’utilisation optimale”. La DDM de chaque produit est précisée sur chaque fiche produit en ligne, sur chaque emballage et sur chaque sachet fraîcheur. Une fois la DDM dépassée, le produit peut perdre de ses qualités organoleptiques (moins de goût, plus mou, plus sec, etc.) et/ou diététiques, mais il n’est pas dangereux pour la santé et peut être consommé s’il a été stocké dans de bonnes conditions de conservation. Pour préserver toutes les saveurs, nous vous conseillons de conserver nos produits dans un endroit sec à l’abri des différences de température et à l’abri de la lumière. Les sachets fraîcheur vous permettent une conservation optimale des produits.

Nos produits sont disponibles dans nos boutiques, également chez des revendeurs (Gamm Vert…) et des enseignes de grande distribution en Bourgogne et Franche-Comté. Bien sûr, vous pouvez commander sur notre site et être livré chez vous.
Vous souhaitez référencer nos produits ? N’hésitez pas à nous écrire à info@biscuits-mistral.fr.

Depuis la crise sanitaire, les visites de la fabrique ne sont plus autorisées.

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